Home

Desactiver wifi time capsule

comment désactiver le wifi de time capsule. Modérateurs : Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom 1 message • Page 1 sur 1. comment désactiver le wifi de time capsule. par Picassoloto le 23/09/14, 13:16 . Bonjour, je suis un peu débutant et je voudrais simplement désactiver le wifi de ma time Capsule puisque je suis branché en cable sur mon Imac à la time capsule et box freebox.. Il se peut également que ton routeur bloque Time Capsule via le Wi-Fi. Tu peux laisser la Time Capsule connecté à ton routeur via le câble Ethernet, puis désactivé le Wi-Fi de ta Box. Tu actives le Wi-Fi sur ta Time Capsule puis dans les paramètres tu l'as met en mode Pont. Elle fera ainsi office de routeur Existe-t-il un moyen de désactiver Time Capsule avec la mention Je suis le réseau ou de configurer mon MacBook Pro (Lion) pour qu'il ignore le réseau du routeur, sauf indication contraire?Ou comment puis-je configurer la Time Capsule, qui est connectée à un réseau câblé opérationnel, pour devenir un meilleur routeur et transférer le trafic de manière appropriée? wifi network time.